bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon je me présente sérieusement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zofia l'oiseau de Furie

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Bon je me présente sérieusement... Répondre en citant

Bon, je suis Zofia et j'ai euh... Soyons sérieux, j'ai 13 ans. Je suis un oiseau très colérique mais... MAIS d'abord, je vous raconte mon histoire.

Jadis, mon apparence n'est pas la même qu'avant. J'étais un oiseau brésilienne qui dansait et qui chantait joyeusement. Mais il y a parfois des malveillants qui veulent coloniser notre pays. Ca je suis pas d'accord et j'ai réussi à faire fuir aux malveillants et leur piquant par... les fesses Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy ! Bref, quelques moi plus tard, j'étais prissonière dans un volcan. Ensuite, on m'as donné un pouvoir. Ce pouvoir permet de me transformer en petit oiseau de feu. Je suis un petit phoenix mais je n'suis pas le petit du phoenix Mort de Rire Very Happy Mais bon, je me suis transformée pour défendre mon pays.

Quand j'étais un oiseau, j'étais gentille, brave, naïve, jovial et respectueuse. Mais maintenant, dans cette forme, je suis calme, autoritaire (un peu), violente et discrète. Je n'aime pas quand on me dérange mais j'aime discuter. Blablablablablablablabla... Mort de Rire Bien, j'arête de rigoler...

Jadis, je n'ai pas vraiment de pouvoir mais je mon bec est très pointu et ça permet de piquer les gens. Il sert aussi à pêcher les poissons (j'étais un martin-pêcheur et oui...). Je peux frapper grâce à mes ailes mais ellles ne sont pas très puissantes. Maintenant que j'ai le pouvoir du feu, je peux faire appel à la grande vague torride. Twisted Evil Mais je peux aussi cracher du feu, souffler sur l'ennemi pour le brûler ainsi l'immobiliser. Bref... Voilà.

Je crois que j'ai fini de m'présenter... Elle est bien ma vie hein? Very Happy Very Happy Very Happy Bien bien, je me calme. J'espère que vous avez aimez ma présentation...
http://www.pokepedia.fr/images/5/51/Sprite_5_n_146.png Mon cousin c'est lui! x/

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Bon je me présente sérieusement... Répondre en citant

"J'étais un oiseau brésilienne "
Si tu dit un avant oiseau, tu accordera l'adjectif brésilien avec le sujet qu'est "un oiseau" donc ça donnera brésilien Very Happy

Bon, j'arrête d'être chiant xP 
Bienvenue tout d'abôôôrd et merci de t'être inscrite 8D Passe du bon temps et si tu as des trucs à me demander n'hésite pas!
PS : J'ai vu que tu avait posté le message à 18 : 28 mais chez moi il est 17:35, tu habite loin ? 

Zofia l'oiseau de Furie

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Bon je me présente sérieusement... Répondre en citant

...
Si, je l'avais modifié maintenant, chez moi il est 17h 42 en réalité! x)
http://www.pokepedia.fr/images/5/51/Sprite_5_n_146.png Mon cousin c'est lui! x/

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Bon je me présente sérieusement... Répondre en citant

Ah je m'disais aussi xP 
*pense que la pendule au dessus de sa tronche est toujours pas reculée d'une heure* remarque, c'est l'heure d'été à l'avance xD

Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Bon je me présente sérieusement... Répondre en citant

Yoshi à toi, jeune oiseau impétueux
Toi comme tes pouvoirs de feu
Que Bleach-Fan soit pour toi un havre de paix
Et que notre amitié soit vraie

Wouarf, j'sais pas pourquoi j'avais envie de faire mon original pour souhaiter la bienvenue.

Bon, je vais un peu m'attarder sur deux trois détails.

Déjà, ce pouvoir de feu que l'on t'a donné...
( Yes, je suis plus tout seul. Muahahahaha. ) ... Couché Fuegoritin.
Alors, sache que tu as ici quelqu'un de totalement insensible au feu et qui est capable de te faire prendre un Tsunami en pleine figure, alors ne fait pas celui qu'on a pas prévenu en me  cherchant, j'ai beau être gentil, il faut pas chercher à affronter une mer
( de. )     ( Taggle Fuego' ) déchainée par la colère.

Pour défendre son Pays... BELGIK/Sbaff/

"marItin-pêcheur" "grande vague"
Alors là, écoute, juste pour ces deux trucs, je t'aime bien mais...
Ici, l'eau, c'est moi, alors fait attention à ce que tu dis, membre de la confrérie des flammes.

( Faudrait faire attention à pas se mouiller comme ce *** de Maritin. )
Fuegoritin... Juste tais-toi.

Enfin bref, bienvenue sur Bleach-Fan, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.
Ah, et ne t'inquiètes pas, c'est normal si ce n'est pas super actif ici, mais on fait ce qu'on peux.

SEE YA NEXT TIME! Cool Yoshi

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:56 (2012)    Sujet du message: Bon je me présente sérieusement... Répondre en citant

Bé, j'suis à la bourre ! Ca me ressemble pas ! (Ou presque...)
J'vais pas faire dans l'originalité moi ! J'aime la simplicité, moi ! *esquive un pavé*
Bienvenue à toi sur le fow' !
Et t'en fais pas si mon esprit fêlé t'effraie, ce n'est qu'une grosse partie de moi =p *se bouffe le pavé dans les dents*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Bon je me présente sérieusement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD