bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel ARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieuomniscient

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Un nouvel ARC Répondre en citant

Un nouvel ARC sur le thème des fullbringer à commencer,pour ceux lisant les chapitres ce nom ne leurs ai pas inconnu.

Vous retrouverez bien sur votre héros au cheveux orange Ichigo en pleine forme avec ses amis de toujours(Ishida,Orihime,Chad...).
Je pense que le fait de les revoir en cours vous fera bizarre du moins sa m'en à fait l'effet. Smile

Bien sur un nouvel ARC veut dire des nouveaux méchant à la clef mais je ne préfère pas spoiler un peu plus.

Personnellement je préfère regarder les épisodes sur ce site: http://www.episodes-bleach.com/

Il comporte tout les épisode de bleach en VostFR.

Bon visionnage

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 06:30 (2011)    Sujet du message: Un nouvel ARC Répondre en citant

Les revoir aller à l'école fait bizarre, oui si on peut dire... Mais c'est surtout le fait de les voir avec de nouvelles têtes ^^
L'objectif de les rendre plus âgé a été atteint the fingers in the nose, il faut le dire !

Pour ce qui est des actualités, je préfère aller squatter Bleach Mx, un excellent site ! J'allais sur Erems avant, mais bon...
Pour ce qui est de visionner les épisodes, je vais sur bleach-vostfr, episode-bleach ou encore le Blog d'Hidan ^^ (il m'arrive même de faire la grosse feignasse et d'aller directement sur rutube.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Un nouvel ARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD