bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieuomniscient

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Yosh tout le monde.

Pas grand chose à dire à pars que j'ai découvert ce forum vraiment par hasard.

Mon personnage préférerde bleach est Gin ichimaru,je lis les scans et je regarde aussi les épisodes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Bienvenue à toi, alors !

Par contre, le forum n'est pas très actif en ce moment.

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Dieuomniscient

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

J'ai remarquer ça :clown:

Je vais essayer de rendre le forum actif et ramener quelques membres que je connait.

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Oui. Moi faudra plutôt que j'essaye de faire venir l'admin parce que je croit qu'il passe plus trop xD

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Faut lui donner un coup de pied au cul à l'admin ! XD

*Ahem*

Yokosô sur le forum euh...

*cherche un diminutif au pseudo*

Ouais, j'ai toujours un besoin vital de raccourcir les noms et pseudos ! Pour toi ça sera Dieu alors x)

Passes de bons moments parmi nous Wink

Eto... Tu lis les scans et regardes les épisodes en même temps ? Nakama !! (Vivement le scan de demain, mouahahaha !! *zbaff*)
Pour les épisodes, j'espère que c'est pas les VF, sinon je plains ton état mental et auditif x) *esquive un pavé*

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Quoi ? Comment ça il passe pas trop é_è OUAIIIIN 
Encore un dieu ? rofl x)

Bienvenue en tout cas ! 8D 
Cadeau   x)
Et merci d'avance à ta contribution d'après ce que j'ai pu lire Razz

Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Je crois que Shahra parlait peut-être de moi vu qu'après tout on se connait mieux d'un autre fow.

Et pis c'est pas vrai que je passe pas! La preuve!

Yoshi à toi sur ce petit forum Dieu.

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Non je parlais bien du schizo kitty parce que, justement, comme tu passais plus, bah je t'ai oublié

Dieuomniscient

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Grimmjow -> Un deuxième dieu? Je ne pense pas avoir un jumeau.

Maritin -> Petit forum? J'en doute mais pas très actif oui. :clown:

Ichigo -> Ne t'inquiète pas je trouve aussi les voix française horrible...

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Pourquoi est-ce que personne n'aime le français, bande de non-francophones/belges que vous êtes tous !

*fuit loin*

Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 03:55 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Dieu: Je disais ça en pensant à la communauté réduite.

Shahra: Pour la millième fois, je t'ai toujours dit que la règle d'or, c'est de toujours regarder les VOSTFR. Pourquoi réchignes tu encore à propos de ça? Et en passant, merci de ne pas penser à moi et ensuite de me traiter de non-patriote. Attends toi à recevoir ma prochaine barque de frites en pleine tronche.

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 06:19 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Shahra ! J'aime le français, encore heureux, mais...
*sort le fusil à pompe et plombe les fesses de Vincent de Bouard et menace les autres doubleurs de voix pas doués pour leurs rôles*

Je préfère écouter du japonais et même de l'anglais pour entendre de belle voix (Masakazuuuuu <3 *zbaff* Johnnyyyy *esquive un pavé*) plutôt que du français pas crédible du tout.
Croyez le ou nom, mais la femme qui fait la voix d'Inoue fait aussi la voix de Dora l'exploratrice ! Ca fait réfléchir...
Et puis... Quand bien même, quand on est impatiente comme moi, on est obligé de regarder les VOSTFR ! (voir même les VOSTA quand vraiment je suis pas patiente )

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Y a qu'un manga que j'ai déjà vu en VF et en VOSTFR, et j'ai pas trouvé une voix moins/plus crédible ou moins/plus belle que celle de l'autre, donc bon.

Peut être aussi que les VOSTFR sont plus faciles à aimer que les VF, chais pas, mais moi ça m'a jamais dérangé.

Mais les autres (*regarde Grimmjow*), arrêtez de dire que les VF sont nulles roh Sad
Citation:
 Croyez le ou nom, mais la femme qui fait la voix d'Inoue fait aussi la voix de Dora l'exploratrice ! Ca fait réfléchir...
Hum...

Ah et je suis un peu impatient quand même, m'enfin si ça s'arrête vers la fin d'un Arc pas trop trop intéressant ou a un moment pas trop intéressant, je serais moins pressé (On a quand même plus envie de voir la suite si on a pas fini l'arc des espadas que celui des bounts, que je trouve bof d'ailleurs )

quarta_88

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

yosh tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'adore les mangas depuis à peine un an et demi mais je ne supporte pas de lire les scans ...  alez savoir pourquoi  :-) 

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

, pwalalah, ça fait un bail que j'suis pas passé là, désolé pour le vent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Yosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD