bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Top 5 de Musiques d'Animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Flood et discutions -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Votre Top 5 de Musiques d'Animes Répondre en citant

NOTE IMPORTANTE : Ce topic aussi est un vilain copier/coller de Votre Top 10 d'Openings d'Animes, MAIS il est plus modifié que Votre Top 10 d'Endings d'Animes, alors essayez de relire un peu Surprised

Euh... C'est quoi ce topic ?

Je pense que le titre explique tout
Faites juste un Top 5 de vos meilleurs musiques d'animes, en mettant les liens des vidéos où on peut entendre cette musique.

koi koi koi, musik danimé ???
trololo

Ah, c'est plus compliqué qu'un simple opening ou ending, cette fois ^^'
Les musiques des animes, il y en a deux types (pour moi) :

-Les musiques pas chantées (ou du moins pas chanté par un personnage de l'anime) qui sont, le plus souvent, des "Thèmes" de personnages (voir l'exemple plus bas).
-Les musiques chantées (par un personnage de l'anime), qui ne sont pas forcément vraiment chantées par celui qui fait la voix du personnage, mais dans un passage de l'anime qui est fait de façon à le faire croire, qui se compose d'un chant et d'une musique.
(vous pouvez mettre une vidéo avec seulement le chant ou avec le chant et la musique qui va avec, mais si vous aimez seulement la musique qui va avec un chant, elle compte pour une musique du premier type !) .

PS : Les openings du deuxième (voir du premier type, même) ne compte pas.

Exemple pour le premier type :

(Si vous avez déjà regardez Bleach, vous l'avez forcément déjà entendu )

Exemples pour le deuxième type :

(attention, spoil ci-dessous)

Tous en VOST en plusieurs langues.
(je n'en connais pas de Bleach, alors j'en met plusieurs d'autres animes)

On peut l'entendre à tout moment, sauf pendant l'opening, l'ending ou la transition (une image/animation qu'on voit vers le milieu de l'anime) si il y en a une.

PS : Pour Maritin qui n'a pas encore regardé d'épisodes de Bleach, le vilain >:[ Une petite musique du premier type de D. Gray-man :

Bah... C'est tout ?

Plus ou moins, oui Razz

Au final, on doit faire quoi ?

1. Le Top :
Eh bien, il faut faire un Top 5 de nos meilleurs musiques d'animes (chacun fait le sien) en ordre de préférence (le numéro 1 est le plus aimé, le numéro 10 est le moins aimés de nos musiques d'animes préférés), dans n'importe quel ordre (ça peut être 1, 2, 3, 4, etc... comme ça pourrait très bien être 9, 4, 6, 7, 1, 5, 2, etc...).
Comme c'est peut être plus rare et que ça doit demandé plus de temps que pour chercher ses openings et ses endings préférés, ça n'est pas un Top 10 mais un Top 5, mais si vous préférez 10 (et si vous arrivez à en trouver 10  ), je peut changer pour un Top 10, faut voir.

2. Prévenir du spoil :

Ça doit être très rare mais ça doit être possible, du spoil dans une musique d'anime

3. Un minimum d'infos ? (optionnelle) :
Si possible, mettez quelques infos, comme l'anime où on peut entendre cette musique, etc...

4. Des commentaires ? (optionnelle) :
Vous pouvez aussi ajouté des commentaires par rapport à une musique d'anime ou un groupe de  musiques d'animes qui font parties de vos préférés, mais dans un spoiler, au cas où on ne voudrait pas se "spoiler" (d'où le nom de la balise "spoiler" Razz ).
Encore une fois, ça doit être très rare mais possible, du spoil dans une musique

T'as fini de raconter ta vie ? =_=

Oui .

PS : Vous n'êtes pas obligé de faire votre Top 5 de musiques d'animes si vous n'en avez pas envie, bien sûr !

PS² : Si vous voulez modifier un ancien Top 5 que vous avez fait, une petite astuce pour ne pas double-poster si personne n'a posté après vous :

Déjà, faut savoir qu'un edit de post n'est pas compté comme un nouveau message, donc si vous éditez votre message, à part si vous le dites sur la ChatBox ou par MP, on ne peut pas le savoir...

-Donc en fait c'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton Edit de votre message qui vous empêche de re-poster (parce que sinon ça fait un double-post !).
-Vous copiez tout votre message.
-Vous supprimez votre message qui vous empêche de re-poster... Shocked
-... Puis vous faites un autre message en collant ce que vous aviez copié.
-Vous ajoutez juste votre Top 5 avec les modifications,
OU, si votre Top 5 est dans ce même message, modifier-le directement (le Top 5),
OU, faites seulement ce qui est dit plus bas Smile .
-Ajoutez à la fin du message quelque chose comme "EDIT : J'ai changé mon Top 5" pour prévenir.

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Votre Top 5 de Musiques d'Animes Répondre en citant

Moi, si j'ai fait un TOP TEN, c'est pour deux raisons:

1 - J'apprécie beaucoup de musiques et j'aime les faire partager quand j'en ai.

2 - Pour embêter le mollusque qui veut un TOP FIVE ( )

Bon ben...

Je me lance:

10 - Bleach (Et oui, je connais quand même ) - "Pleasures Of Combat."

9 - Spice & Wolf - "Yume No Manimani"

8 - Ao No Exorcist - "Exorcist Concerto Second Movement: X"

7 - D.Gray-Man - "Komui Shitsujou"

6 - Death Note - "L's Theme"

5 - 07-Ghost - "Be Pure My Child, And Sleep"

4 - Spoil 07-Ghost - "RAGS No Chinkonka" (aussi appelé Raggs Requiem.)

3 - Spoil D.Gray-Man - "Tsunaida Te ni kiss wo"

2 - Spoil Asobi Ni Iku Yo! - "Spaceman" (A noter que c'est en réalité l'opening de Captain Future chanté par les personnages de Asobi Ni Iku Yo!)

1 - Spoil D.Gray-Man - "Road Song"

En passant, j'adore Shahra qui poste deux de mes préférées en exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Votre Top 5 de Musiques d'Animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Flood et discutions -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD