bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Top 10 d'Endings d'Animes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Flood et discutions -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Endings d'Animes ! Répondre en citant

Note : Ce topic n'est qu'un affreux copier/coller du topic Votre Top 10 d'Openings d'Animes Schocked Yoshi Oui, je sais, c'est horrible, veuillez me pardonner Et donc, vu que ça n'est qu'un copier/coller avec "endings" à la place de "openings", ne (re)lisez pas tout le topic. Enfin, il y a bien quelques trucs en plus mais voila quoi, survolez juste ce topic pour voir ça .

Euh... C'est quoi ce topic ?

Je pense que le titre explique tout
Faites juste un Top 10 de vos meilleurs endings d'animes, en mettant les liens des vidéos de ces endings.

C koi sa 1 1dig ???
g sui tro drol lol

Un ending, c'est ça, par exemple :

Qu'on trouve à chaque fin d'animes Smile
EDIT: Faudrait faire plus attention aux droits d'auteurs.

Bah... C'est tout ?

Plus ou moins, oui Razz

Au final, on doit faire quoi ?

1. Le Top :
Eh bien, il faut faire un Top 10 de nos meilleurs endings (chacun fait le sien) en ordre de préférence (le numéro 1 est le plus aimé, le numéro 10 est le moins aimés de nos endings préférés), dans n'importe quel ordre (ça peut être 1, 2, 3, 4, etc... comme ça pourrait très bien être 9, 4, 6, 7, 1, 5, 2, etc...).

2. Prévenir du spoil :

Il faut aussi préciser si ça dévoile des éléments (ce qu'on appelle le "spoil"), comme par exemple la mort d'un personnage, des choses qui se sont passées, etc... Qui ont eu lieu dans les épisodes précédents Shocked
Parce que c'est pas toujours marrant de savoir à l'avance ce qui va se passer... Neutral
C'est vrai, il y en a quand même moins dans les endings, alors il ne devrait pas il y avoir trop de spoil, MAIS ça ne veut pas dire qu'il n'y a jamais de spoil dans les endings !

3. Un minimum d'infos ? (optionnelle) :
Si possible, mettez quelques infos, comme la saison/les environs des épisodes où on voit cet ending, l'anime d'où vient cet ending, si c'est le premier, le deuxième, le troisième, etc... Ending de cet anime, etc...

4. Des commentaires ? (optionnelle) :
Vous pouvez aussi ajouté des commentaires par rapport à un ending ou un groupe d'ending qui font partis de vos préférés, mais dans un spoiler, au cas où on ne voudrait pas se "spoiler" (d'où le nom de la balise "spoiler" Razz ).
Ah bah oui, si vous aimez bien comment est montré la mort d'un personnage dans un ending et que vous le dites sans le mettre dans un spoiler, à quoi ça sert de prévenir du spoil

T'as fini de raconter ta vie ? =_=

Oui .

PS : Vous n'êtes pas obligé de faire votre Top 10 d'endings d'animes si vous n'en avez pas envie, bien sûr !

PS² : Si vous voulez modifier un ancien Top 10 que vous avez fait, une petite astuce pour ne pas double-poster si personne n'a posté après vous :

Déjà, faut savoir qu'un edit de post n'est pas compté comme un nouveau message, donc si vous éditez votre message, à part si vous le dites sur la ChatBox ou par MP, on ne peut pas le savoir...

-Donc en fait c'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton Edit de votre message qui vous empêche de re-poster (parce que sinon ça fait un double-post !).
-Vous copiez tout votre message.
-Vous supprimez votre message qui vous empêche de re-poster... Shocked
-... Puis vous faites un autre message en collant ce que vous aviez copié.
-Vous ajoutez juste votre Top 10 avec les modifications,
OU, si votre Top 10 est dans ce même message, modifier-le directement (le Top 10),
OU, faites seulement ce qui est dit plus bas Smile .
-Ajoutez à la fin du message quelque chose comme "EDIT : J'ai changé mon Top 10" pour prévenir.

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Endings d'Animes ! Répondre en citant

SpiderYoshi Yô(shi)!
Je profite d'un rapide passage pour boucler la boucle. Razz
Après mes tops 10 de musiques et d'Openings...
VOICI MON TOP 10 D'ENDINGS!
( Note: Tous les Endings supérieurs à 1 sont susceptibles de spoiler, regardez les donc avec prudence. )

10 - EX EQUO:

Fairy Tail Ending 7
( Be As One - W-inds )

ET

Spice And Wolf Ending 1
( Ringo Hiyori - Rocky Chack )

9 -
Naruto Shippuden Ending 14 ( Utakata Hanabi - Supercell )

8 - Kanokon Ending 1
( Koi No Honoo - Sakakibara Yui )

7 - D.Gray-Man Ending 1
( Snow Kiss - NIRGILIS )

6 - D.Gray-Man Ending 3
( Yume No Tsuduki He - Surface )

5 - D.Gray-Man Ending 7
( Regret - Mai Hoshimura )

4 - Ao No Exorcist Ending 2
( Wired Life - Kuroki Meisa )

3 - No. 6 Ending 1
( Rokutousei No Yoru
- Aimer )

2 - Wolf's Rain Ending 1
( Gravity - Sakamoto Mayaa )

1 - 07-Ghost Ending 1
( Hitomi No Kotae - Shiraishi Noria )

Pour des raisons de droits d'auteurs, je vous prie de regarder un épisode de 07-Ghost afin de voir la réelle Ending avec la musique. (Merci
Avex Entertainment )

C'était Maritin Le Yoshi pour le Top 10 D'Endings...
A vous les studios!

Woony

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 05:26 (2012)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Endings d'Animes ! Répondre en citant

Un peu de déterrage de topic! =)
C'est toujours bien de découvrir ou faire découvrir des musiques ou parfois des anime sympas! 
Donc sans transition, mon top: 

10. Seul et unique ending d'Hellsing (série tv) 

09 Le 4ème ending de Get Backers , parce que ça fait remonter les souvenirs(ah c'est frustrant d'être nostalgique si jeune) 

08 Place à Naruto, le 10ème ending

07 Premier ending de Skip Beat (un shojo) 

06 Second ending de Gto (une tuerie cet anime) 

05 Encore un peu de nostalgie avec cette fois-ci, le premier ending de Saint Seiya! 

04 Le second ending de Tiger & Bunny 

03 L'ending des oav de Tenjou tenge 

02 Ending de Saint Seiya Lost Canvas: 

01 Mon préféré et bien sur, un ending de Bleach, le second 

Voila pour moi

Pour le top de Maritin: Un gros coup de coeur pour le 01, 02 et 10, surtout l'ending de Wolf's Rain *__*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Endings d'Animes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Flood et discutions -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD