bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Top 10 d'Openings d'Animes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Flood et discutions -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Openings d'Animes ! Répondre en citant

Euh... C'est quoi ce topic ?

Je pense que le titre explique tout
Faites juste un Top 10 de vos meilleurs openings d'animes, en mettant les liens des vidéos de ces openings.

C koi sa 1 OPninegue ???
g sui tro drol lol

Un opening, c'est ça, par exemple :

Qu'on trouve à chaque début d'animes Smile

Bah... C'est tout ?

Plus ou moins, oui Razz

Au final, on doit faire quoi ?

1. Le Top :
Eh bien, il faut faire un Top 10 de nos meilleurs openings (chacun fait le sien) en ordre de préférence (le numéro 1 est le plus aimé, le numéro 10 est le moins aimés de nos openings préférés), dans n'importe quel ordre (ça peut être 1, 2, 3, 4, etc... comme ça pourrait très bien être 9, 4, 6, 7, 1, 5, 2, etc...).

2. Prévenir du spoil :

Il faut aussi préciser si ça dévoile des éléments (ce qu'on appelle le "spoil"), comme par exemple la mort d'un personnage, des choses qui se sont passées, etc... Qui ont eu lieu dans les épisodes précédents Shocked
Parce que c'est pas toujours marrant de savoir à l'avance ce qui va se passer... Neutral

3. Un minimum d'infos ? (optionnelle) :
Si possible, mettez quelques infos, comme la saison/les environs des épisodes où on voit cet opening, l'anime d'où vient cet opening, si c'est le premier, le deuxième, le troisième, etc... Opening de cet anime, etc...

4. Des commentaires ? (optionnelle) :
Vous pouvez aussi ajouté des commentaires par rapport à un opening ou un groupe d'openings qui font partis de vos préférés, mais dans un spoiler, au cas où on ne voudrait pas se "spoiler" (d'où le nom de la balise "spoiler" Razz ).
Ah bah oui, si vous aimez bien comment est montré la mort d'un personnage dans un opening et que vous le dites sans le mettre dans un spoiler, à quoi ça sert de prévenir du spoil

T'as fini de raconter ta vie ? =_=

Oui .

PS : Vous n'êtes pas obligé de faire votre Top 10 d'openings d'animes si vous n'en avez pas envie, bien sûr !

PS² : Si vous voulez modifier un ancien Top 10 que vous avez fait, une petite astuce pour ne pas double-poster si personne n'a posté après vous :

Déjà, faut savoir qu'un edit de post n'est pas compté comme un nouveau message, donc si vous éditez votre message, à part si vous le dites sur la ChatBox ou par MP, on ne peut pas le savoir...

-Donc en fait c'est simple, il suffit de cliquer sur le bouton Edit de votre message qui vous empêche de re-poster (parce que sinon ça fait un double-post !).
-Vous copiez tout votre message.
-Vous supprimez votre message qui vous empêche de re-poster... Shocked
-... Puis vous faites un autre message en collant ce que vous aviez copié.
-Vous ajoutez juste votre Top 10 avec les modifications,
OU, si votre Top 10 est dans ce même message, modifier-le directement (le Top 10),
OU, faites seulement ce qui est dit plus bas Smile .
-Ajoutez à la fin du message quelque chose comme "EDIT : J'ai changé mon Top 10" pour prévenir.

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 07:53 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Openings d'Animes ! Répondre en citant

Oh, qui a laissé cette pauvre petite toute seule sur un pauvre topic qui ne bouge pas?

Bon, eh bien je vais encore faire mon gentil, je vais être le premier à faire ce Top 10 d'Openings d'Animes.

En passant, vous remarquerez que j'ai une grosse tendance à valoriser les First Openings.

Ah, et pour ne pas semer le doute, vu le contenu de certains, je privilégie la musique à l'image et la preuve en est que j'écoute plus facilement les "full version". (Même si il faut dire que parfois, l'image peut un peu jouer... )

(Je tiens à noter quand même que le 11ème est celui de Valérian & Laureline, qui est un de ces rares openings en Français qui collent vraiment bien à leur mangas actuels. ^^)

Numéro 10:
Opening Numéro 1 de Baka To Test To Shokanjuu. (Perfect-Area Complete! de Natsuko Aso.)

Numéro 9:
Opening Numéro 1 de Asobi Ni Iku Yo! . (Now Loading... SKY!! de Sphere.)

Numéro 8:
Opening Numéro 1 de Fairy Tail. (Snow Fairy de Funkist.)

Numéro 7:
Opening Numéro 1 de Kanokon. (PHOSPHOR de Ui Miyazaki.)

Numéro 6:
Opening Numéro 1 de No. 6 [OMGLOL La coïncidence parfaite. xD]. (Lama de Spell.)

Numéro 5:
Opening Numéro 1 de Spice And Wolf. (Tabi No Tochuu de Kiyoura Natsumi.)

Numéro 4:
Opening Numéro 2 de Ao No Exorcist [J'aime pas l'appeller Blue Exorcist]. (In My World de ROOKiEZ is PUNK'D.)

Numéro 3:
Opening Numéro 1 de 07-Ghost. (Aka No Kakera de Suzuki Yuki.)

Numéro 2:
Opening Numéro 1 de D.Gray-Man. (Innocent Sorrow de Abigdon Boys School.)

Numéro 1:
-SPOIL- Opening Numéro 3 de D.Gray-Man. (Doubt and Trust de Access.) -SPOIL-

Et voilà. ^^

En espérant quand même que je ne serais pas le seul à faire ça.

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Openings d'Animes ! Répondre en citant

J'ai commencé depuis un moment une liste d'Openings que j'aime bien pour le Top 10, t'inquiète pas Maritin

Le nombre d'Openings choisis pour mon Top 10 se tiens au nombre de 30 et plus
Y a presque 1 opening minimum pour chaque anime que je connais, alors heureusement que je ne connais même pas la moitié des animes que tu connais Maritin

(Je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné. )

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Openings d'Animes ! Répondre en citant

Bon, j'errone ton titre hein mais faut pas m'en vouloir
Nan par ce que en fait si je fais un top 10 du 10 à 5 va y avoir que du Bleach donc voilà
Je ferais donc un top 5

Number 5
Naruto Shippuden opening 1( Heroes come back )

Number 4
Spice and wolf opening 1( Tabi no tochuu )

Number 3
Fullmetal alchemis opening 4( Rewrite )

Number 2
Bleach opening 5( Rolling star )

Number 1
Bleach opening 9( VELONICAAAA <3 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Votre Top 10 d'Openings d'Animes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Flood et discutions -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD