bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Yô mina ^^

Ore wa Alicia (han, une fille qui prend le pseudo d'Ichigo Kurosaki !! *se bouffe un pavé dans les dents* D'ailleurs, je me demande si je le peux déjà...), jûkyûsai (19 ans (20 ans en Novembre)), je vis en Picardie dans la Somme dans un village perdue entre un champ de betteraves et un champ de patates (olol). Yoroshiku !

Je suis en plein cursus de BTS Assistant de Manager et je passe en 2ème année.

Sinon, niveau caractère, mon signe du zodiaque scorpion me correspond très bien dans les moindres détails et mon prénom aussi (ou presque XD). De quoi j’ai la flemme de développer ? Tout est décrit si on cherche un p'tit coup sur le net... *cherche une explication simple* Ah ben, vous voyez Ichigo ? C'est moi en version fille. (Oui oui, je ne plaisante pas, je suis comme lui pratiquement dans les moindres détails, des moments de déprimes quand j'échoue dans un truc très important au cynisme et à l'impulsivité.)

Ensuite, avec mon problème de dos (scoliose avancée) mes activités physiques sont limitées. Donc ben j'aime bien faire des promenades tranquillous et du shopping quand l'envie me prend (pas trop fan des après midi full shopping).

Après, j'ai l'attitude de l'otaku, c'est à dire que je suis accro aux jeux vidéos (Tout les jeux Sonic sur Gamecube, Wii, DS et Xbox360 (sauf Sonic racing kart) et Sonic Advance sur GBA, Zelda Twilight Princess sur Gamecube et Wii, Zelda The Wind Waker, Tales Of Symphonia 1 et 2 et j'en passe et des meilleurs car la liste est plutôt longue... Han ! Je vais quand même pas oublier de dire que j'ai Bleach The Blade Of Fate et Bleach Dark Souls sur DS, Bleach Shattered Blade sur Wii et Bleach Versus Crusade (Ce dernier n'étant jamais sorti du Japon, j'ai la version émulée sur pc).
Nostale (MMORPG dont j'y passe énormément de temps, j'y joue depuis près de 3 ans et demie et où j'ai une certaine notoriété (Personnage haut lvl (89, presque 90 et le plus hl du serveur est lvl 95)) et mon pseudo est *Windy* ^^) et aux mangas (Bleach évidemment, sinon je ne serai pas là XD, Naruto, Fullmetal Alchemist (Premiers et Brotherhood), Elfen Lied, Tales Of Symphonia, Zelda, Kuroshitsuji, Lucky Star, La mélancholie de Haruhi Suzumiya, Shakugan no Shana, Claymore, Gintama, Death Note etc...).

J'adore le bleu clair, le bleu ciel, le turquoise et le blanc. J’aime également l'élément du vent (mon pseudo officiel sur le net est Windy (Shiroikaze ("vent blanc") que l'on peut ajouter avec) qui vient de mon personnage inventé, mais ça, c'est une autre histoire ^^) et la culture japonaise (l'ère Edo, les moeurs, balancer une expression en japonais (mais je donne souvent la traduction ensuite xD)).

Eventuellement, j'aime bien customiser mon pc un maximum, faire du graphisme (je ne suis qu'une débutante, mais je me débrouille plutôt bien. Je joue avec Photofiltre, Photoshop CS5 et Gimp 2 ^^), je dessine très occasionnellement (je dessinais très souvent avant, mais ce n'est plus trop ça maintenant...), je fais une fic dont j'ai un peu la flemme de rédiger alors tout reste dans ma tête XD, j'adore faire marrer la galerie dès que l'occasion se présente, faire du rpg sur MSN (le rpg ça me connaît, je traînais souvent sur des forums rpg sur l'univers de Sonic où j'y jouais Windy ma perso inventée x)), etc...

Je vais terminer mon pavé en disant que j'espère bien m'intégrer et passer de bons moments parmi vous ^^

Jaa ne !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

J'ai pas encore lu ta présentation mais j'ai déjà envie de te souhaiter la bienvenue *-* 
Welcome ici è_é 

Je compte sur ton activité et tout ce qui va avec =D 
N'hésite pas à me MP si tu as des questions ^^

G~P 

Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:21 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Sugoi! Notre première damoiselle est une adoratrice de pavés.

Mais qu'est ce que vous avez tous à connaitre aussi bien Bleach? Razz

(Faudrait vraiment que je regarde ça un jour, sinon je vais rester le co-admin qui sert qu'à parler de Mangas autres. )

Pour le pseudo, ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune restriction là dessus.

Bon, je vais passer la partie sur la personnalité en disant que j'ai peut-être un peu la même mais sans grande conviction... Confused

J'espère que tu ménages ton dos. ^^" (Oui, je m'inquiète pour tout le monde moi, c'est un toc. )

Ah, par contre, je suis pire que toi dans la partie suivante.

Je ne vais pas dire en détail mais disons que j'ai toutes les consoles de salon de Nintendo, par exemple. Cool Yoshi

"J'adore le bleu clair, le bleu ciel, le turquoise... (...) Et la culture japonaise." Keupine. ^^

En parlant de personnages inventés contrôlant le vent, ne t’inquiètes pas si un certain Aeritin (Air) commence à te parler à travers moi, ni non plus si Fuegoritin (Feu), Territin (Terre) ou Spiritin (Esprit) te parles à la place du vrai Maritin (Eau). Razz

Une artiste, j'adore ça. J'espère que malgré que tu dessines moins, tu pourras nous montrer tes oeuvres. ^^

Hé bien, je crois que tout est dit. ^^

AH NON! Schocked Yoshi

PAUVRE DE MOI!

J'oubliais...

YOSHI A TOI SUR BLEACH~FAN!  SpiderYoshi

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Arigatô gozaimasu ^^

Pour mes oeuvres, je pourrai vous en montrer quelques uns, y a pas de soucis Wink

Pavé, pavé... Tout le monde me dit que je sors tout le temps des pavés, mais c'est plus fort que moi ! XD

Pour le pseudo, je suis rassurée *contenteuuuuh*

Quelqu'un être pire que moi ? Ooooi, je me demande si c'est possible niark !

Sinon, pour mon dos, shinpai ja nai, je le ménage bien ^^

C'est cool si on a les même goûts *-*

Et je vais finir ce post pour dire que j'aime beaucoup le style de présentation du forum, même si ça fait un peu "vide" (Neliel HA-HANA HANAMIZU HANAMIZU !! *crève*)

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Eh bien, bienvenue sur Bleach~Fan Mr. Green

Espérons que tu y restes longtemps et que tu t'y plais avec les membres (Grimmjow, le fondateur, Maritin, le co-admin, et moi, modo/animateur, étant presque les seuls membres qui passe sur le forum Razz ) !

Si tu aimes autant les jeux vidéos, mangas/animes, etc... Tu devrais plaire à tout le monde sur ce forum je pense

Eh, l'élément du vent, c'est mon élément sur un site RPG

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Et bien, petit forum deviendra grand comme je dis toujours ^^ (j'ai déjà géré mon propre forum rpg, mais sur l'univers de Sonic Wink Le forum était devenu très actif, mais un problème a fait qu'on a pas eu d'autre choix que de l'abandonner... ><) Un petit peu de pub devrait booster tout ça, les débuts sont toujours difficiles.

Le vent est aussi ton élément sur un site rpg ? *-* Moi c'est le mien également depuis... *compte* 5 ans 8D (Depuis la création de ma perso quoi... Et moi qui me trouvait original avec ce pouvoir à l'époque mdr)

En tout cas, même si c'est encore une très petite communauté, je m'y plais beaucoup ^^

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

( Tient en passant, j'ai lu ton pavé =D . . . Mais en fait j'ai déjà oublié
Bon je risque de passer pour un débile .. Mais pourquoi 15 ? ( ton avatar )

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

T'es pas le seul à me le demander x)

1 = Ichi et 5 = Go ^^ (Ichigo porte souvent des maillots avec un "15" dessus, il y a même un écusson avec ce nombre sur sa porte de chambre XD)

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Ah bah je savais pas non xD 
( j'avais même jamais remarqué pour le 15 )

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

C'est surtout Ginjô dans les derniers scans qui a fait cette réflexion, sinon moi même j'avais jamais percuté avant x)

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Moi je lis pas les scans è_é J'aime que les episodes \o/ 
( d'ailleurs je viens de remarquer qu'on est censés ce détester vu que toi t'es Ichigo et moua Grimmjow )

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo ! Répondre en citant

Ah, ok x)

(Ah ouais, c'est vrai ! 8D Mais j'aime bien kitty cat moi ! *zbaff*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Shinigami daiko, Kurosaki Ichigo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD