bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de moi (hirako :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirako
Passant

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

Salut salut, ben voilà, j'me suis inscrit y a quelques minutes et pour pas apparaître comme un inconnu aux yeux de tou(te)s je vais me présenter =D

Je m'appel Mayann (mon vrai prénom (je sais c'est rare et si beau qu'on en a la larme à l'oeil lol)) 
j'ai 14ans en août
J'aime j'adore et je vénère bleach, naruto (un peu) one piece, les jeux vidéos (left4dead, counter strike, bulletstorm etc...)
J'aime pas ceux qui m'énerve (au quel cas je m'énerve moi aussi ça va de sois ^^) et heu... barbie ? (c'était pour avoir 2trucs ^^)
Je suis français (dans le 77)
Je suis cool avec les cool et con avec les con.
Je passe mes soirée en semaine, mon mercredi après midi et mon week-end sur mon pc.

Voili voilou, j'espère que c'est assez complet, si vous voulez plus de précision, dites le moi je répondrais Wink

Bye bye =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

Bienvenue sur Bleach~Fan, Hirako (celui de Bleach ?) !

de t'être inscrit !

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

hirako
Passant

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

Vouuuiii celui de bleach ^^ (pourquoi y'en a un autre ?)
C'est un de mes personnages préféré dans bleach (d'ailleur c'est MON personnage préféré ^^)

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

Très sincères bienvenue à toi Hirako Very Happy
J’espère que tu passera du bon temps et que tu t'amusera ici ! 

hirako
Passant

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

y'a pas de problème ^^ j'espère que plein de gens vont suivre mon exemple et rejoindre ce forum Smile

White Shadow
Passant

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

Bienvenue à toi.

merci à Ab0utxME pour cette sign'♥

the happiest hedgehog in the world!

Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

Hé bien, hé bien, un nouveau, ça fait plaisir!

SpiderYoshi YOSHI à toi cher Hirako! Cool Yoshi

Un fan de FPS si je ne me trompe pas... Heureusement que je n'ai pas trop de préjugés sur vous.

Je sens que ton smiley préféré risque d'être celui-ci:

Je me trompe? Razz

Et voilà comment faire un message de bienvenue avec au moins un smiley à chaque phrases.

hirako
Passant

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p) Répondre en citant

Non tu te trompe mon émoticône préféré c'est lui ^^:  En tout cas j'espère que vous avez tous deviner mon personnage préféré dans bleach Razz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi (hirako :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD