bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New en cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Bonjour à tous ! ( pour le peu qu'on est ... ) 

Je vous informe d'une idée qui pourrais bien nous aider à fortifier le forum 8D. 

J'ai pensé que mettre en place une zone de RP aurait été pas mal. 

Bien sûr, je ne peut pas faire cela seul. ( Vu mon intelligence artificielle ... ). 

C'est donc pour cela que par la même occasion , je vais demander de l'aide à notre cher admin ( Alias capitaine ) . 

Je vais également faire monter en grade un membre assez actif qui est ... ( On as 3 membres très { ou presque } actifs dont 2 admins ... donc il n'y en as plus qu'un ! ) Shara (: ! 

Je pense le faire passer modo ou animateur on verra ( Razz ). 

Pour en revenir au sujet , si notre projet marche bien , la zone RP devrait être en place au maximum dans 1 mois. 

N'oubliez pas que cela n'est qu'un projet ! 

Grimmjow ~ Panthéra. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:29 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

C'est une très bonne idée Grimmjow~Panthéra, je l'approuve à 99%!

Par contre, je dois encore te rappeler que c'est Shahra et non Shara et ça c'est pas bien

Bon, pour ce qui est du RPG, il va cependant encore falloir se décider sur des trucs chiants: L'histoire en est une et pour un projet comme celui-ci, c'est la première chose sur laquelle il faut se mettre d'accord.

Comme tu es l'administrateur principal, je préfère entendre tes idées avant d'exposer les miennes. (Ou comment dire que je n'ai pas d'idées )

Espérons que ça attirera un peu plus de monde parce qu'un forum vide, c'est pas joli.

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Modo je sais pas, je l'ai jamais été, mais comme on dit, "il y a un début à tout". Animateur aussi ça me va, surtout (Dieu sait que Maritin le sait ) que j'aime faire des jeux (RPG, Ficonsensemble, etc).

D'ailleurs, j'avais une idée de jeu qui était pas vraiment pour ce forum (pour le chat IRC d'un autre forum/site), mais en fait elle va TRES BIEN avec ce forum, mine de rien  Mr. Green (mais qui sera difficile à organiser et qui n'est pas encore prêt en plus).

Pour le RPG, ce sera un RPG sur Bleach ? Si oui, je pense pas que Maritin puisse t'aider pour le scénario, surtout si il ne connaît même pas les personnages principaux

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

C'est une très bonne idée Grimmjow~Panthéra, je l'approuve à 99%!
Ou est le dernier % ?

Bon, pour ce qui est du RPG, il va cependant encore falloir se décider sur des trucs chiants: L'histoire en est une et pour un projet comme celui-ci, c'est la première chose sur laquelle il faut se mettre d'accord. 
Ce mettre d'accord ? Je suis d'accord avec tout le monde moi .

Comme tu es l'administrateur principal, je préfère entendre tes idées avant d'exposer les miennes. (Ou comment dire que je n'ai pas d'idées   )
On est deux xD!

Modo je sais pas, je l'ai jamais été, mais comme on dit, "il y a un début à tout". Animateur aussi ça me va, surtout (Dieu sait que Maritin le sait   ) que j'aime faire des jeux (RPG, Ficonsensemble, etc).
Tu sera donc anim et modo (: !

D'ailleurs, j'avais une idée de jeu qui était pas vraiment pour ce forum (pour le chat IRC d'un autre forum/site), mais en fait elle va TRES BIEN avec ce forum, mine de rien   Mr. Green  (mais qui sera difficile à organiser et qui n'est pas encore prêt en plus).

Ah ! Sa m’intéresse ! On en parlera sur la C B ^^.

Pour le RPG, ce sera un RPG sur Bleach ? Si oui, je pense pas que Maritin puisse t'aider pour le scénario, surtout si il ne connaît même pas les personnages principaux   
Un forum sur Bleach ne feras pas un rpg sur les feux de l'amour Razz !

freddy00771
Passant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

bonjour,  je viens donner mon avis sur cette idée.
moi je suis pour si ca peut aider le forum à decollé
Pour ce qui est de l'histoire, ce forum est basé sur bleach donc l'histoire du RP doit tournée autour,
pour facilité les choses beaucoup de forum RP font situé leur histoire dans le futur.

Citation:
Prologue[[url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bleach_(manga)&action=edit&section=2]modifier[/url]]
L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, sorte d'anges de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.
Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres et qui peuvent se transformer.
Cette réalité alternative est constitué de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues.

Synopsis[[url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bleach_(manga)&action=edit&section=3]modifier[/url]]
Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.
Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques
Résumé[[url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bleach_(manga)&action=edit&section=4]modifier[/url]]Impact[[url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bleach_(manga)&action=edit&section=5]modifier[/url]]Réception[[url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bleach_(manga)&action=edit&section=6]modifier[/url]]
Au Japon, le manga Bleach s'est écoulé à plus de 60 millions d'exemplaires6. Il a été traduit en plus de sept langues à travers le monde[réf. nécessaire].
L'univers de Bleach[[url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bleach_(manga)&action=edit&section=7]modifier[/url]]
Article détaillé : Univers de Bleach
L'univers de Bleach se divise en trois parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer aux alentours de Tōkyō, dans notre monde, la Soul Society (de l'anglais : société des âmes), c'est-à-dire l'au-delà, et enfin le Hueco Mondo(de l'espagnol : le monde creux), là où vivent les hollows (cavités en anglais).

voila ce que j'ai trouvé sur la série sur wikipédia d'aprés ça faut voir si on invente quelque chose dans le futur de l'histoire ou dans le passé qui aurait conduit à ça. 

Visiter le site web du posteur
Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Moi je vois plus l'histoire dans le futur persos Smile

freddy00771
Passant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

bah oui je pense aussi que c'est le mieux mais bon

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

On verra ça ^^.

freddy00771
Passant

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

bonne réflexion à tous !

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Merci bien Smile

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

*réveille un assez "vieux" topic*

Hmmm... Faire une histoire dans le futur sera problématique... Pourquoi ? Et bien parce que Bleach n'est pas un manga terminé (et qui a encore de belles années devant lui), donc on ne sait pas encore ce que devienne les persos par la suite, qui sait ce que maître Kubo va nous sortir encore... (Nouveaux personnages, nouveaux pouvoirs, disparitions d'anciens personnages, etc...). Donc, dans la logique, il faudrait éviter de se lancer comme ça dans un futur encore trop flou et inconnu.
Dans cette optique, il vaudrait mieux choisir un moment "gelé" dans l'histoire (à la manière d'un bon HS de 20 épisodes ou plus comme il y en a tant eu dans l'anime 8D *zbaff*), qui plairait à tous selon le personnage que chacun va utiliser et les lieux voulus.
Ou alors, si mon idée fait grincer des dents, on pourrait au pire inventer un futur idéal pour tous mais qui s'éloignerait assez fortement de la vraie trame oo'

Shahra
Capitaine

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

L'histoire (le prologue du moins) a été commencé, et on va dire que ça s'approche de ton "moment gelé", à la manière des HS en effet. Enfin, Grimmjow pourra peut être t'en dire plus quand il passera Smile (et à moi aussi )

Merci à Grimmjow~Panthéra pour tout ça ! ^_^

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Ok, ok ^^
Je vais attendre la suite des infos avec impatience alors :B

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Ouais , ben comme tu dis, j'ai pas choisi le futur , j'ai pris une méthode, euh .. Pas pareille  
Bon pour te donner une idée , voici le contexte ^^
Ah mais t'es déjà inscrite
Bon ben t'as du voir de quoi ça partais alors ^^

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Oui et ça m'ennuie, m'enfin XD
Ca m'ennuie parce qu'après la bataille contre Aizen, on va dire qu'Ichigo n'est plus au top... mdr

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Ah ouais -_- 
Il doit y avoir une solution nan ?

Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Oui... Je pense avoir une idée.
Sans que ça ne change le passage dans le dangai avec le nettoyeur, il suffit de ne pas énoncer la période durant laquelle ça se passe. Comme ça, ça permettra à d'éventuelles personnes d'utiliser des personnages morts par exemple.

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: New en cours. Répondre en citant

Ah ouais xD Bon ben je vais déjà enlever ça alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: New en cours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Bleach~Fan -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD