bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dessins :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Graphisme -> Drawing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Mes dessins :) Répondre en citant

J'ai fait deux dessins reccement , ils sont frais Smile

Nell
~

Végéta
~

Un pokemon x)
~

Krilin ( haut coupé )
 ~

Chibi gokû
~

Ichigo ( à l'envers :/ )
~

Dernière édition par Grimmjow~Panthéra le Ven 22 Juil - 23:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Mes dessins :) Répondre en citant

J'aime beaucoup ton style de dessin, on sent bien l'expression des personnages ^^
Par contre, pour certains d'entre eux, faudrait un peu plus appuyer sur le crayon car on a du mal à voir les traits et je trouve ça super dommage... (fichu scanner, hein ?)
Aussi, pour faire les ombres, je te conseille de colorier (comme tu l'as fait), mais sans trop appuyer sur la mine car après tu vas "essuyer" le coloriage à l'aide d'un bout de papier que tu frotteras sur ton dessin. Ca va étaler le coloriage et donner un effet "uni" et donc beaucoup plus joli car on verra moins (voire plus du tout) les défauts du coloriage ^^

Ichigoooooooo <3<3<3

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Mes dessins :) Répondre en citant

on m'as déjà beaucoup dis pour appuyer mes traits  
Et pour les ombres moi je le fais pas trop fort et après j'étale avec le doigt xD mais sur ceux - ci je l'ai pas encore fais
( ichigo c'est mon premier , ( et par conséquent mon plus moche quand tu le vois IRL ) et il est cencé être en couleur , mais bon .. Le scanner as pas voulu ^^' )
D'ailleurs , je viens de remarquer que j'avais fais une faute dans mon titre ( pas de é à dessin ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Mes dessins :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Graphisme -> Drawing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD