bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grimmjow~Panthéra :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Graphisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Grimmjow~Panthéra :D Répondre en citant

~Signatures~

NEW!

Celle ci est ma première !

~ 2[-Avatars-]fight ~

NEW!

~Avatars~

~Autres~

[hide]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Shinigami

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Grimmjow~Panthéra :D Répondre en citant

Alors là, j'adore *-*
Tu utilises plein de techniques sur une même sign' et ça donne un super rendu !
Je m'incline car je ne suis pas encore rendue à ce niveau, aimant trop la simplicité qui demeure quand même jolie x)
Ce qui est sûr, c'est que tu as du goût ! Well done !

Grimmjow~Panthéra
Commandent chef

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Grimmjow~Panthéra :D Répondre en citant

Ében merci , mais je dois aussi avouer que j'adore les tutos ( *-* ) Même si je les trifouilles toujours un peu pour que ça rende comme moua je veux que ça rendre
Et ya aussi le fait que toute celles - ci soient assez vieilles .. Pourquoi je fais pas de MAJ dans ma galerie ? ... La flemme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Grimmjow~Panthéra :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Graphisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD