bleach~fan Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèle de publicité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Publicité -> Demande de partenariat & publicitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maritin
Capitaine

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:06 (2011)    Sujet du message: Modèle de publicité. Répondre en citant

Bonjour! Bienvenue au marché des inventions, là où toutes les pubs sont acceptées sans (grande) contrainte!

Vous pouvez tout aussi bien venir à ma boutique pour m'acheter mes petits objets porte-bonheur issus de Yoshi's Island ( Mort de Rire ) comme vous pouvez parler de votre site!

Le seul problème, voyez vous, est qu'il faut respecter une belle présentation!

Sauf si vous avez rien d'autre à faire mais là, c'est pas ici que vous trouverez votre bonheur avec une laide pub.

Enfin bref, voici l'exemple d'une publicité de bonne qualité:

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

Ce forum très complet vous permettra de vous amuser avec les personnages de Sonic et Compagnie ou simplement avec d'autres membres.
Les dernières infos concernant le renard le plus beau de Sega et les sorties de jeux Sonic vous y attendent aussi.
Son RPG est vite devenu célèbre et est toujours prêt à accueillir de nouveux membres assoiffés de bons jeux.
Et puis, si vous ne voulez parler que de tout et de rien en temps réel avec les autres membres, pensez à passer par son magnifique chat intégré!

Venez nombreux sur Tails Dreamer! Nous vous y attendons avec impatience!   

Résumé de la formation de la pub:

Nom du site. (en 32px)

Image le représentant (facultatif)

Slogan si il y en a un. (en 18px)

Quelques informations concernant le site. (taille normale)

Une fin gentille pouvant attirer les "clients". (facultatif) (taille normale)

Bon, forcément, veuillez tout de même éviter de faire de la pub mensongère: Ce n'est pas parce que la crème anti-rides à bobonne marche sur elle qu'elle marchera sur tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire par là.

Bon, mon boulot est terminé alors je vais aller me racheter un ou deux Happy Clouds... Faites pas attention à cette dernière phrase.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach~fan Index du Forum -> Publicité -> Demande de partenariat & publicitées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD